trancoso villas de luxo casas hoteis pousadas festas taipe quadrado espelho curuipe trancoso logo site

trancoso hoteis pousadas casas villas quadrado eventos festas casamentos onde comer hotels en pousadas in trancoso quadrado villas et maisons a louer a vendre villas de luxe party festivals evenements trancoso mariages a trancoso comment arriver a trancoso directions map carte imobilier a trancoso a louer a vendre maisons villas pousada b&b hotels terrains villes voisines de trancoso arraial dajuda porto seguro caraiva ou manger a trancoso restaurants bars el gordo cacau photos e videos de trancoso plages quadrado comment annoncer sur le site de trancosoportal

Home . Villes voisines de Trancoso

villes voisines de trancoso

arraial d'ajuda ville voisine de trancoso

 

Arraial d'Ajuda est situé dans le district de Porto Seguro, au sud de l'état de Bahia. Cette ville se trouve aux sommet des impressionnantes falaises et est entouré par une immense forêt atlantique, des plages sans fin et des eaux dans les tons vert-bleu.

Arraial est un charmant petit village qui, depuis sa naissance en 1549 a préservé son architecture typique, sa culture et parts de la forêt atlantique. La ville se trouve sûr la même latitude que d'autres endroits mystiques au monde, comme Bali en Indonésie, ce qui a toujours attiré des esotericos et aventuriers du monde entier.

Près de 20 kilomètres de différentes plages sont les principales attraction de Arraial d'Ajuda. Certains d'entre elles sont protégées par des récifs et forme des piscines naturelles à marée basse, d'autres encore préservé et semi déserte.

Une église historique datée de 1549 et deux rues principales, « Bróduei » et « mucugê » divisent le centre d'Arraial d'Ajuda.
A "Bróduei" vous trouver des petits magasins coloré qui vendent de l´artisanat typiques, cette rue donne accès a la place ou se trouve l’église de Nossa Senhora d’Ajuda. Mucugê, une charmante rue où la plupart des restaurants, bars, magasins et hôtels ce situés, ou la vie nocturne est la plus intense et qui donne accès a une plage du même nom.

Le mélange de population locale, indiens, hippies et touristes étrangers ont transformé ce petite village en une ville international et donc surnommer «le petit coin du monde".

 

Pour plus d'information sûr Arraial d'Ajuda, visiter le site Internationelle: Arraial d'Ajuda

 

voir plus de villes voisines de trancoso caraiva